Dès que vos clients passent commande nous la recevons et la traitons. Votre stock se met à jour automatiquement sur votre tableau de bord personnalisé Ma Log’.
Notre solution de picking optimisée permet de gérer un grand nombre de commandes.
Notre investissement technologique doublé d’un solide développement algorithmique vous offre des solutions à haute valeur ajoutée pour augmenter la satisfaction de vos clients. Notre système de double vérification lors de la préparation des commandes nous permet aujourd’hui chez La Log’ de vous faire bénéficier de 99.99% d’exactitude sur les expéditions.
♻ Les commandes de vos clients sont expédiés avec des emballages et calages recyclables !
La Log’ s’engage en proposant des solutions éco-responsables :
- Cartons avec calage en Ouate de chez BlocBox (100% made in France, éco-responsable, recyclée et recyclable)
- Sachets recyclables pour les envois moins lourds
La Log’ personnalise vos commandes selon vos envies! De l’emballage au calage, nous mettons en place des solutions de personnalisation: ajout de flyers, carte de visite personnalisée, sur emballage en papier de soie,…
Nous gérons aussi les abonnements mensuels comme les box mensuelles, les envois liés à des opérations marketing, comme des calendriers de l’Avent, le lancement de nouveaux produits, etc
Capacité d’absorption du volume pendant les pics d’activités (soldes, Black Friday, Noël, opération marketing). N’appréhendez pas les changements de rythmes pendant les périodes charnières grâce à l’adaptabilité et la réactivité de notre structure et nos équipes.
Cette capacité de gestion en flux tendu pendant les périodes charnières est très importante pour votre entreprise : nous savons qu’il est primordial que vos clients soient satisfaits. Cela passe principalement par les délais de préparation et d’expédition.